Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous révéler que le lundi 18 Décémbre 2000, le Centre de Recherche Fondamentale ChouChouLandais (CRCF) à fait la plus extraordinaire découverte scientifique de tous les temps.
Un de nos plus estimés scientifiques surfait tranquillement sur le site officiel de la NASA afin de compléter sa collection de belles images de notre Système Solaire lorsqu'il eut la surprise de tomber sur la photographie représentée ci-dessous. Celle-ci lui rappela une des images les plus fortes de Star Wars : L'Etoile Noire, l'incroyable station de combat de l'Empire Galactique de Palpatine. Or, elle était légendée "Mimas, Satellite de Saturne". Il fut donc encore plus stupéfait devant l'ampleur de l'erreur de la communauté scientifique Américaine et Mondiale.
Cette extraordinaire photographie ne laisse aucun doute: le satellite de Saturne nommé Mimas et découvert en 1789 par Herschel n'est pas un satellitte naturel. Il aura fallu 20 ans pour que cette photographie prise par Voyager I ( le 11 Novembre 1980 ) soit enfin examiné par des scientifiques ChouChouLandais. Il est fort à parier que sans cette découverte accidentelle, aucun scientifique n'aurait fait le rapport pourtant simple à faire.
Cependant, il reste une épineuse question: sachant que les trois Etoiles Noires connues ont étés détruites, comment peut il y en avoir une dans le Système Solaire? Gràce a de nombreuses recherches dans les Archives ChouChouLandaises, nous avons un début de réponse. Le diamétre de cette planète est de 130 km, ce qui est très légèrement différent des 120 km de l'Etoile Noire I (pour rappel, l'Etoile Noire II faisait 160 km de diamètre et le prototype était plus petit). Cette légère différence de diamètre nous pousserai à croire que cette Etoile Noire serait un 4eme exemplaire, envoyé dans notre système pour quelques suspecte raison.
Pour cette raison, la Flotte Spatiale ChouChouLandaise, commandé par le Grand Amiral Milvus est partie en reconnaisance discrète grace à ses vaisseaux furtifs. Saluons le courage de nos vaillants défenseurs de la paix, partis au mépris du danger pour protéger notre belle République Hétérogène. De leur coté, les scientifiques sont partis à la chasse aux planètes connue des romanciers: Coruscant, Corellia, Tatooine, Arrakis, Caladan, Geidi Prime, Hypérion, Tau Ceti Central, Sol Draconi Septem, Trantor, Solaria, Aurora... la liste n'étant bien entendue pas limitative.
Pour plus de renseignements, visitez les sites suivants: